Le scribouilleur de sf

Le scribouilleur de sf

Star Wars Fanfiction et futur pour le soleil qui meurt.

Tout d'abord : Bonne année!!! ( 2020... ouch... c'était quand la dernière fois déjà? )

 

Premièrement, J'écris actuellement une fanfic Star Wars, que je publie sur AO3. C'est une histoire qui pour le moment ( et probablement que ça durera ) contient 100% de personnages originaux. Ça se passe durant l'Empire de Palpatine, et on y parle de la Force et l'ambition est d'en aborder différents aspects. Et lae protagoniste est non-binaire. N'hésitez pas à aller voir et à laissez un commentaire si ça vous plait! ( et un kudos! ) Voici le lien : https://archiveofourown.org/works/18992161

Deuxièmement. Le Soleil qui meurt est une histoire que j'aimerais continuer un jour, mais je ne suis pas sûr comment, honnêtement. Une par du problème est que je ne suis plus la même personne que j'étais quand j'ai commencé cette histoire et que le début mériterait d'être réécrit (et honnêtement, faudra que je sois sûr que ça vaille le coût. ), et le plot que j'avais en tête à l'époque à besoin d'un gros retravaille pour qu'il me parle et que je puisse continué. Une autre raison est que contrairement à ce que ce blog semble indiqué, j'ai écrit d'autre chose depuis et que me replonger dans ce récit est difficile. (Et j'aime à croire ue c'est progressé dans l’intervalle... ) Bref... Je ne promets rien.

Maintenant, vous vous dites peut-être que je commence des trucs et que je ne les finis jamais, et pourquoi s'investir dans une de mes histoires sachant qu'elles n'auront pas de conclusion?

Et bien je vous donne une histoires que j'ai terminé. ( pas dans le sens "suffisamment relu pour publier" mais dans le sens "cette histoire a un début et une fin! hourra!" )

- Les rescapé·e·s du Crépuscule ( pdfebook )



13/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres