Le scribouilleur de sf

Le scribouilleur de sf

À découvrir

le blog de noune
c'est un blog qui servira de recueil de textes, photos, dessins peut être, et qui vivra verra comment ça tournera... et il y aura des yeux, aussi.
FANTASTIC WORLD
Bonjour à toutes et tous, j'ai 33 ans je vis dans la Somme pas très loin de la mer, je passionnai par le cinéma, surtout les films fantastiques et de Science Fiction. Je suis également un enfant de la télé, donc les séries télé, les dessins animés, j'adors.
Bazar ville, Main Street
un blog créé par cinq personnes, comme les cinq doigts de la main, ayant pour thème à peu près tout ce qui leur passe par la tête. Attention, il se peut que certains articles soient drôles. ps : pour l'avatar on avait pas de main, alors on a mis un pied.
Des histoires stupides
venez venez, c'est rempli d'études scientifiques sur les profs, les enfants, l'amour! Pis y'a aussi apocalypse maintenant? qui est débile. Puis des délires ponctuels, et même des cochons!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!