Le scribouilleur de sf

Le scribouilleur de sf

Nouvelles du front

Chers lecteurs, j'écris ces lignes pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais je ne trouve pas l'inspiration et le temps qu'il me faudrais pour écrire le prochain chapitre de mon histoire pour le moment. (dernière année d'école d'ingé, petite amie, glandouille,... on a le temps de rien... -_-" )

Ceci dit, je n'abandonne pas, et j'espère pouvoir vous faire profiter de ma plume (de mon clavier?) avant Noël, sans rien promettre comme d'hab. D'ailleurs, j'ai plein de lecture en retard. Ça n'a rien à voir, certes.

pour vous montrez que je pense encore à mon récit, je vous montre à quoi ressemble la navette de Cid qui l'amène chaque jour sur son astéroïde de travaille. Enfin, qui l'amenait puisque maintenant qu'il a été recruté par le vieillard mystérieux, il loge sur place. Voici donc la bête :




Moche, pas vrai? Mais Il a été consu pour être plutôt fonctionnel. Si ce n'est pas une bête brique, c'est que son le brevet avait déjà été déposé par la concurrence.
Bon, je vous promet de me casser un peu plus la tête pour le prochain vaisseau. (Non, je ne ferais pas celui du vieux, il existe des tas de visuel de celui là, et par des gens bien plus talentueux que moi... je mettrais un lien seulement si vous n'en trouvez pas vous-même.) À moins que je ne tente de modéliser autre chose, je ne sais pas. Comme d'habitude, ça dépendra de l'inspiration.

à bientôt... J'espère.

PS: les commentaires ça encourage toujours... ;)


30/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres