Le scribouilleur de sf

Le scribouilleur de sf

Non, ce site n'est pas mort... il hiberne juste.

Bonjour, 

 

Juste une petite news, vu que je vois que j'ai un peu de trafique. ( oui, je surveille toujours, c'est bien la preuve que je ne l'ai pas abandonné... )

Bref, je sais que ma production est faible, mais je termine actuellement le premier draft de mon nanowrimo... 2014 ( oui, oui. ) Je ne sais pas encore si je le publierais ici, ou si j'attendrais de l'avoir éditer 3 ou 4 fois. (parce qu'il y a besoin... mais ça risque de prendre beaucoup de temps. )

 

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me motiver à écrire plus, le meilleur moyen est encore de laisser des commentaires pour me le dire. 

 

En tout cas, j'espère pouvoir remettre quelque chose digne d'intérêt sur ce blog dans un avenir pas trop lointain. En attendant, bonne lecture!

Darfeld



01/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres