Le scribouilleur de sf

Le scribouilleur de sf

Joyeuses fêtes !

Je sais que je suis doublement voir triplement en retard, mais j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Non, toujours rien de neuf, mais ce moi-ci je devrais enfin avoir un peu de temps à moi. Entre autre chose, j'espère pouvoir écrire un nouveau chapitre pour Dying Sun. (oui je sais que j'en avais prévu un avant noël, mais j'ai eu trop de rapport à taper en cette fin d'année 2008 pour avoir envie de rédiger quoi que ce soit d'autre.)

Quoi qu'il en soit, Dying Sun vit toujours et les idées se mettent en place lentement, même si vous ne voyez rien venir. Prions donc pour que l'année 2009 voit la sortie de plusieurs chapitres! (un par trimestre? Encore une résolution intenable *rolling eyes* )


05/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres